NOTRE HISTOIRE

Depuis plus de 30 ans à vos côtés

____________________
______________

Mai 1985

Création de VPSL par Monsieur Jean-Claude LECADET et deux autres associés. Jean-Claude restera, durant 29 ans, le dirigeant historique de la société.

    Mai 2000

    Intégration de VPSL au réseau de distributeur d’ EPI “Workstore”. VPSL devient alors “Workstore Albertville”. Monsieur Jean-Claude LECADET reste à la Direction.

    Avril 2007

    Après le démembrement du réseau “Workstore”, Monsieur Jean-Claude LECADET créé une seconde fois la société “VPSL” avec un autre actionnaire qui est majoritaire.

    Août 2014

    Rachat de la société par Jerry TRABICHET qui fait, par la même occasion, son “come back” dans l’équipe après avoir occupé le poste de Technico-commercial pour le département de la Haute-Savoie entre 1995 et 2000.

    Avril 2016

    VPSL participe pour la première fois à un salon en exposant à “Mountain Planet 2016” à Grenoble. Elle renouvellera l’expérience en 2018.

    Février 2017

    Lancement d’un projet de nouveau bâtiment motivé par un besoin d’augmentation de la capacité de stockage ; les locaux historiques de Frontenex devenant trop étroits.

    Septembre 2019

    Le projet de bâtiment ayant pris du retard, VPSL est contrainte de libérer ses locaux historiques de Frontenex et s’installe jusqu’à l’achèvement des travaux du futur siège dans la zone industrielle de La Bathie.